Chouette, les premières photos de redounette !

- Belles expressions sur la 1 : on ressent bien la complicité qu'il y a entre la photographe et les sujets.

- Le regard de la 2 :

! Bel instant saisi !
- La 3, dommage que tu ne l'aies pas mise avant la 2, car forcément, après avoir vu la précédente, elle me parait plus quelconque à côté.
Petit reproche pour les 2 et 3 : le coup de flash un peu trop présent (le coup en lui même sur la peau du bout d'chou et les ombres portées). Quoique sur la 2, non, car on est vraiment envouté par le regard et on ne voit donc que lui.

- La 4 : je pense que tu aurais gagné en dynamisme en cadrant en mode portrait, car les côtés blancs n'apportent pas grands choses à la composition. Je pense donc qu'il y avait de possibilité d'épurer encore un peu plus ta compo. Tu comprends, c'est que le Slip, il aime bien les choses minimalistes.

Ou alors, un format carré.
- La 5 : très belle composition (séparation Noir/blanc, lignes horizontales/verticales) ! Juste pour pinailler, le petit flou tout devant perturbe/pollue un peu la lecture de la compo ; j'aurais donc préféré que tu fermes un peu plus le dipah.

Pressé de voir la suite !