Après une longue période sans photo, voici une petite contribution, et une toute 1ère dans cette section!!!
Alors un peu d'indulgence mais pas trop quand même pour que je puisse progresser par la suite

A vos

chdoud60 a écrit :Bonjour,
J'accroche pas non plus, j'ai du mal avec les parties (trop) noires entourant l’œuf...
J.C a écrit :Je trouve simplement que du coup la marbrure de la peau et du ventre ressort peut-être un peu trop.
sebcot a écrit :
Je sais pas si c'est normal ou non mais j'ai systématiquement un écart visuel entre la photo travaillée sous LR et lorsque je la vois sur la visionneuse windows par exemple. Est-ce qu'il y a une manip particulière pour éviter ça ?
laurent88100 a écrit :J'accroche pas. Je ne pense pas que cet œuf? n°7 apporte un plus à la photo au contraire. Le message a du mal à fonctionner pour moi mais il y a de l'idée.
sebcot a écrit :Merci pour vos avis
J'étais en éclairage naturel près d'une fenêtre à travers des rideaux (d'où les motifs sur la droite)
Peut être est-ce le traitement qui est trop poussé également ??
Pour info la photo originale si vous avez des propositions de traitement pour m'orienter ....
Je sais pas si c'est normal ou non mais j'ai systématiquement un écart visuel entre la photo travaillée sous LR et lorsque je la vois sur la visionneuse windows par exemple. Est-ce qu'il y a une manip particulière pour éviter ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités