Je viens d'installer RAWTHERAPEE sur VISTa mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Qui peut m'aider ? Merçi
Rawtherapee 3
Rawtherapee 3
Bonjour
Je viens d'installer RAWTHERAPEE sur VISTa mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Qui peut m'aider ? Merçi
Re: Rawtherapee 3
Bienvenue parmi nous !
Si l'installation de Rawtherapee v3 n'a pas marché, c'est normal : la v3 n'est pas encore sortie.
Il me semble que la dernière est la v2.4, non ?
Si l'installation de Rawtherapee v3 n'a pas marché, c'est normal : la v3 n'est pas encore sortie.
Re: RAWTHERAPEE 3
red71 a écrit :La version 3 ??
Je pense qu'il y a erreur car c'est la dernière version, je crois la 2.4. A plus
Slipsale a écrit :Bienvenue parmi nous !![]()
Je pense que tu as raison. Et alors ? Merçi et à +
Merçi. je crois que c'est çà. Et alors? A + 
vaillant a écrit :red71 a écrit :La version 3 ??
Je pense qu'il y a erreur car c'est la dernière version, je crois la 2.4. A plus
Tu as raison. Et alors ? merçi pour ce que tu suggère. A +
vaillant a écrit :vaillant a écrit :red71 a écrit :La version 3 ??
Tu as raison. Et alors ? merçi pour ce que tu suggère. A +
J'ai installé la dernière version sous Vista, elle démarre, mais impossible de se balader dans les dossiers...
Et bien ! Beaucoup de remerciements pour pas grand chose Vaillant : ces "merci" sont-ils sincères ou serait ce de l'ironie ?
Sinon, pour en revenir à ton problème, peut être devrais tu décrire un peu plus ce qu'il se passe quand tu essaies de l'ouvrir.
Je ne pourrais pas vraiment t'aider car je n'utilise pas Rawtherapee, mais je pense que pas mal de forumeurs l'utilisent. Donc précise le problème et tu devrais recevoir de l'aide.
Vu que philm a également un problème, peut être s'agirait-il tout simplement d'une incompatibilité avec Vista.
Sinon, pour en revenir à ton problème, peut être devrais tu décrire un peu plus ce qu'il se passe quand tu essaies de l'ouvrir.
Je ne pourrais pas vraiment t'aider car je n'utilise pas Rawtherapee, mais je pense que pas mal de forumeurs l'utilisent. Donc précise le problème et tu devrais recevoir de l'aide.
Vu que philm a également un problème, peut être s'agirait-il tout simplement d'une incompatibilité avec Vista.
D'après le site de rawtherapee, la version 2.4M1 requière windows 2000 ou XP pas de vista
version pouvant être beuguée en cours de finalisation.
version pouvant être beuguée en cours de finalisation.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Revenir vers « Traitement numérique »