Intrigué par le titre, je tombe sur un N&B. Maintenant du coup j'ai vachement envie de la voir en couleur et je peine à me concentrer dessus. Dommage. Je ne suis pas convaincu non plus par le cadrage, que je ne comprends pas. Serré sur un oeil décentré encore... Ou bien les deux yeux visibles, symétrique... Je reste un peu sur ma faim, donc.
Le PT n'est pas optimal non plus, AMHA. Je ne reconnais pas ta patte. Et en plus t'as changé d'avatar.
Je trouvais que ce titre etait un pied de nez à ma photo et interrogeait... Pour le cadrage, j'ai longtemps hesité mais visiblement pas assez Du coup, avec un seul oeil, le lecture me semble trop difficile et j'aimais bien cette dysemetrie... Bon alors...je la remets dans mon tiroir!!! Merci en tous cas de votre avis
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant." Jacques Prévert
1- Garder le bleu des yeux en désaturant légèrement le reste (pas de désaturation complète pour moi) 2- Recadrer en carré pour ne garder que la partie droite de la face (c'est à dire la gauche de la photo).
Peux tu nous proposer cela?
Les yeux de ces animaux sont simplement parfaits!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Merci de votre passage. Quand c'est mauvais, c'est mauvais et par experience, je ne réessayerai rien de plus au risque de m'enfoncer Je rencontre par contre cette jument toutes les semaines et referai des essais que j'espère plus concluants!!!
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant." Jacques Prévert