le traitement est bon et le modèle, joli, participe à embellir la photo mais j'ajouterais quelques trucs:
sur la 1 j'aurais mis un peu moins de ciel bleu (un détail ?) et surtout les épis de blé sont encore trop verts pour la saison; la même photo avec des épis bien visibles et jaunes dorés ça doit donner un max!
Le fond n'est pas top, il aurait fallu un prolongement du champ sur un horizon plus esthétique ou un bokeh léger et pas vers une haie de cyprés et ce qui semble être un silot sur la droite avec un poteau en plus..
Peut être un peu trop d'ombre dans l'oeil de droite mais dans ce cas il te faut des réflecteurs, parapluies ou autres flash qui aurait donné une photo un peu artificielle mais plus destinée à une revue de mode pour la dernière robe de christian Lacroix. Peut être retoucher légèrement avec la pipette de LR2?
Pour la seconde, la couleur des épis aurait du être jaune paille mais le modèle est superbe, l'émotion n'est pas la même aussi. Le fond est déjà plus beau, c'est ma préférée
Bon si je critique trop faut le dire