Messagepar scaler59 » Mer 04 Sep 2013 08:50
Les instants sont bien saisie, mais il faut dans les 3 première bien faire attention à ton arrière plan, car il peut y avoir des objets ou autres, mais là c'est beaucoup trop.
Sur les deux premières tu as le mur, le ballon, la cabane, le transat, le brise vue vert et cette structure noir, ça gêne énormément la vue de ta photo, on devrait se focaliser sur la belle bouille de te fille, mais là le regard est attiré par tout ça.
Sur la trois, un coup de sur exposition pour avoir le visage légèrement moins sous exposé et revoir aussi l'arrière plan, car là c'est pareil, l'imprimante, le mur blanc, le mur framboise, le miroir, le bouquet de fleur et la chaise. J'aurais bien vue un jeu avec le miroir.
Tu vas me dire qu'à cette age ça bouge vite. Je le sais j'en ai deux, mais il faut essayé tout au moins, et tu verras ta photo finira en agrandissement tellement ta création sera pure.
Enfin la dernière est vraiment pas mal sauf que tu as mis trop d'espace à gauche, sachant qu'elle regard vers la droite essaie, dans la mesure du possible de décaller ta prise de vue pour avoir une espace de ce coté, parfois ce n'est pas possible (une poubelle, une personne...)
En tout cas le principe est là, je pense au "moment". Il ne reste plus qu'à revoir tout ces petits points et ça roule.
Merci du partage et bonne continuation.