Voila c'est fait....
La première et pour pas me faire jeter la pierre de suite. faite avec un Sony a850 certes pas à moi mais ça reste un antique sony

Valoch a écrit :Purée, il fait de sacrées tof ce 850 ... Dis moi pas que c'est un 100 macro D dessus aussi ? Ah si !
Ahah ! Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il y a un léger flou de bougé, mais je n'en suis même pas certain ... Sinon c'est du tout bon !
Nous à Toulouse, on bosse au monopod cong !doumedoume84 a écrit :Et si tu utilises un trépied ....il faudra retirer la stab pour éviter les flous!
Valoch a écrit :T'as fais gaffe que la stab était active au moins ?![]()
Et sinon, au 1:1; oui c'est short 1/80.Nous à Toulouse, on bosse au monopod cong !doumedoume84 a écrit :Et si tu utilises un trépied ....il faudra retirer la stab pour éviter les flous!
doumedoume84 a écrit :Bah 1/80e au rapport 1/1 à main levée ..... c'est pas rapide! ..... ou essayes une petite rafale, des fois ça aide à main levée!![]()
doumedoume84 a écrit :Et si tu utilises un trépied ....il faudra retirer la stab pour éviter les flous!
Renato a écrit :doumedoume84 a écrit :Et si tu utilises un trépied ....il faudra retirer la stab pour éviter les flous!
Pour ces vitesses, il n'est pas forcément utile d'enlever le stabilisateur. D'après ce que j'ai compris, cela est utile pour les longues poses pour éviter les vibrations amplifiées par le trépied.
Revenir vers « Fils personnels »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités