1
- 171442 (199.24 Kio) Consulté 2768 fois
2
- 171450 (273.32 Kio) Consulté 2729 fois
3
- 171451 (287.22 Kio) Consulté 2727 fois
Undertaker a écrit :C'est clair ! Ton CZ a bien cadré et géré la lumièretu le féliciteras de ma part
Sinon, plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi avoir tenté le N&B dans ce contexte féérique.
La 2 ne me plaît pas du tout : cadré trop serré, expression du modèle, manque de contre-jour et jeux de lumière.
La 3 est TOP !
EGr a écrit :Je voudrais bien voir les 3 images avec le rendu de la 3... comme déjà dit, pour moi, le N&B ne tient pas ici, et la 2 me semble un peu trop clair dans son rendu.
La 3 n'a qu'un défaut à mes yeux : j'y mettrais un gros coup de tampon dans l'angle supérieur gauche, pour fermer ce trou de ciel. M'enfin... ah si, pour chipoter, j'aurais peut-être décalé un tout petit peu la visée vers ta gauche, pour décoller le dos de Laure du tronc d'arbre derrière. Là, ça lui fait presque une ombre projetée...
Bravo pour la gestion de la lumière... on dirait du studio...![]()
.
Lubna a écrit :Yop, je voulais aussi bouché le trou
Lubna a écrit :Pour les photos qui suivont, elles seront dans le style de lumières de la 2 et la trous :-)
Quentin a écrit :Lubna a écrit :Yop, je voulais aussi bouché le trou
Lubna a écrit :Pour les photos qui suivont, elles seront dans le style de lumières de la 2 et la trous :-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités