Une partie du sujet a enfin trouvé sa place dans la bonne section.
norgei a écrit : écran LCD de contrôle sur le dessus (personnalisable sur le Sony il me semble), boitier compact ...
rascal a écrit :bienvenue !
alors ça c'est de la présentation !
Quentin a écrit :Bienvenue à toi bavard
Alphaiste49 a écrit :Salut et bienvenue ici, bravo pour cet excellent combo !![]()
Attention à la protection d'écran: j'avais pris une GGS mais étant trop épaisse, l'écran ne pouvait rester en position "fermé". Je l'ai donc viré et pris une Sony.
Alphaiste49 a écrit :Pour la carte mémoire, il y a déjà plein de sujets sur ce thème, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur sur ce forum, les plus plebiscitées étant les Sandisk extreme pro si je ne m'abuse...
Merci, avec cet accueil je me sens déjà comme chez moi, ça fait plaisirAlphaiste49 a écrit :Bon surf sur ADxD; tu es chez toi maintenant...
angedouble a écrit :Bienvenue, sacré speech mais ainsi on connait bien le cheminement.
Tu verras, le 77 est une crème à utiliser, surtout pour un débutant car grâce au viseur électronique, il est difficile de rater une photo (cadrage à 100%, niveau électronique, visualisation en temps réel de l'exposition, testeur de profondeur de champ hyper simple à employer...)
spiderman93 a écrit :bonsoir et bienvenue a toi , je serai curieux de connaitre le site ou tu as trouvé ton 77 - 16-50 a 1160€ merci
stepga a écrit :Bienvenue![]()
La section Vie du forum est celle que tu cherchais et que tu n'as pas trouvé
Lionel a écrit :Superbe présentation que j ai eu plaisirs à lire
Pour les sac à main, il y a un fil là dessus et pareilles pour les catres mémoire il dois y en avoir une demi douzainemais je te conseille une 95mo/sec
Lionel a écrit :Bienvenu si non
Et tu t'es complètement planté de section pour ton fils mais ca ne dois pas être bien grave ^^
Karbon70 a écrit :Quelle nettoyage d'un coup, je ne comprenais plus rien " Ils sont ou les p'tits ?" - laisse les écrits, t'es bavard, t'assumes !
Karbon70 a écrit :Pour répondre à une zone supprimée
norgei a écrit : écran LCD de contrôle sur le dessus (personnalisable sur le Sony il me semble), boitier compact ...
Non, l'écran apparait en gamme expert suivant les marques et il a rien de compact, le pépère, massif oui.
spiderman93 a écrit :merci pour lien , le site est français ?
les produits sont il français ou c'est un import car si c'est le cas tu n'auras pas les 100€ de Sony de plus il est écrit Pixels: 16.1 MP![]()
c'est vrai qu'a ce prix je serai grave tenté de prendre le 77 16-50
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités