Alors je commence avec cette photo prise lors d'une balade avec Carole dans les bois...
J'ai essayé d'y apporter des modifications mais c'est pô encore ça ! Je vous laisse juger ... mise à mort dans 5,...4,...3,...2....
Quentin a écrit :Mise à mort
Je l'aime bien cette photo !
La compo est assumé et fonctionne à mes yeux... le zooming aussi (enfin je crois)
Tu l'as pas traité en N&B ?![]()
Kim-Photograph a écrit :Quentin a écrit :Mise à mort
Je l'aime bien cette photo !
La compo est assumé et fonctionne à mes yeux... le zooming aussi (enfin je crois)
Tu l'as pas traité en N&B ?![]()
Aaah merci !!! J'ai galéré...
En noir et blancBon ok, je vais essayer
darkshine231 a écrit :Hello,
ça me parle égalementj'aime bien l'idée de la route qui s'en va dans le bokeh.
On attend la suite!
edit : préfère la version couleur pour ma part, les basses lumière sont trop bouchées à mon goût tu perds trop de détails dans la forêt.
@+
Quentin a écrit :C'était une boutade le N&B, d'ailleurs je suis pas convaincu par celui que tu nous propose, pour les même raisons que darkshine
Valoch a écrit :Idem, belle entrée en matière, la compo me parle. Sinon préférence à la version couleur. Le n&b n'apporte rien à mes yeux, et les basses lumières sont complètement bouchées.
Tu l'as ramassé le paquet d'clopes au moins ?
Manus a écrit :Et bah pour être originale... j'aime plutôt bien aussi (la version couleur, l'autre n'avais pas lieu d'être surtout que c'était une connerie de Quentin... Tu vois quand on disait que c'est un gamin)!
Par contre, la BdB (Balance des Blancs) me gêne un peu : un peu trop jaune et magenta de mon point de vue.
Revenir vers « Fils personnels »
Utilisateurs parcourant ce forum : Renato et 14 invités