C'est déjà pas simple à alimenter 12mp en aps-c, alors 14... C'est ce qu'on a tous dit par ailleurs.
Le 450D est attirant, certes, mais à 100 euros près, l'a700, ou même le 40D sont bien plus attirants, ne serait-ce que pour la prise en main. Pour le viseur, no lo sé, j'ai pas essayé le 450D. Franchement, la 2ème molette me manque furieusement sur l'a100.
En bas de gamme chez Sony, l'a200 est mega bien, surtout vu le prix qui commence à être pratiqué, et qui va certainement obliger Canon à sortir un plus bas de gamme que le 450D, qui devait l'être. Pentax/Samsung suit bien avec le K200, mais dans les tous premiers prix, les 2 electroniciens sont hyper agressifs, c'est clair.
Sur M&C, on a lu plein de conneries, mais venant aussi de l'auteur du blog, ce qui est plus gênant. Mais bon.
Alors, les comparaisons de qualité d'image par rapport aux boitiers de la gamme suprieure... foutaise...
Sur des plages dynamiques qui ne vont pas titiller les basses lumires, même un a100 fait merveille.
Moi je veux bien que Sony sorte un a500, capteur de l'a700, 2 molettes, et obtu 1/4000.... un K20D quoi, au prix de l'a350... voyez ce que je veux dire ?
Sinon, le complément, je veux bien aussi