bonjour
quelqu’un aurai des informations concernant cette bestiole?
ou même mieux le mode d emploi
je pensais l avoir vu dans une signature mais je ne retrouve pas l heureux propriétaire
par avance merci
claude
Fujifilm instax 100
Fujifilm instax 100
beaucoup trop de matos par rapport à ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR
Re: Fujifilm instax 100
J'en ai un, c'est une grosse bestiole....
Que veux tu savoir là dessus ?
Que veux tu savoir là dessus ?
Plein de choses pour faire des images... :D
Certains avec un alpha
Certains avec un alpha
bonjour Nycos
et merci de ton intérêt
j ai reçu ce gros jouet en cadeau je n ai aucun mode d emploi avec, avant de faire des c.......ries je préfère demander
et aussi des conseils pour l achat des péloches ça doit pas se trouver au prisu du coin
@ bientôt
claude
et merci de ton intérêt
j ai reçu ce gros jouet en cadeau je n ai aucun mode d emploi avec, avant de faire des c.......ries je préfère demander
et aussi des conseils pour l achat des péloches ça doit pas se trouver au prisu du coin
@ bientôt
claude
beaucoup trop de matos par rapport à ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR
Salut,
rien de compliqué, tu achètes de l'instax wide ( ici par exemple : http://www.mistergoodfilm.com/fr/15-fil ... -wide.html )
tu mets 4 piles AA, et après rien de très compliqué sur le boitier, tu ouvres le dos, tu charges le film,2 zones de mise au point et basta !
rien de compliqué, tu achètes de l'instax wide ( ici par exemple : http://www.mistergoodfilm.com/fr/15-fil ... -wide.html )
tu mets 4 piles AA, et après rien de très compliqué sur le boitier, tu ouvres le dos, tu charges le film,2 zones de mise au point et basta !
Certains avec un alpha
Certains avec un alpha
salut
merci de tes conseils je vais commander de la péloche et essayer d apprivoiser la bête
je reviens vers toi par mp si soucis
amicalement
claude
merci de tes conseils je vais commander de la péloche et essayer d apprivoiser la bête
je reviens vers toi par mp si soucis
amicalement
claude
Tu verras, c'est plus simple que tes boitiers qui mangent du film... Par contre le rendu en terme de qualité (bokeh et piqué) est décevant (tout est relatif), dommange que fuji n'ai pas sorti un appareil pro qui mange du wide.
Tu peux meme faire tes retour ici, ça profitera à tout le monde !
Nicolas
Tu peux meme faire tes retour ici, ça profitera à tout le monde !
Nicolas
Certains avec un alpha
Certains avec un alpha