1

2

3

4

Lionel a écrit :Qui aurait cru voir des scorpions dans les alpes?
Lionel a écrit :mais ca ne se sert pas de ses pinces ni de son "dard".
darkshine231 a écrit :Je me suis fait piqué une fois ... autant fort que 2 abeilles en même temps
Manus a écrit :Lionel a écrit :mais ca ne se sert pas de ses pinces ni de son "dard"..darkshine231 a écrit :Je me suis fait piqué une fois ... autant fort que 2 abeilles en même temps :D
Lionel a écrit :Manus a écrit :Lionel a écrit :mais ca ne se sert pas de ses pinces ni de son "dard"..darkshine231 a écrit :Je me suis fait piqué une fois ... autant fort que 2 abeilles en même temps
Je sais pas ce que tu as fait avec...
C'est pas en France, mais en Suisse.Hyb a écrit :Je ne savais pas qu'on avait des scorpions en France
Manus a écrit :C'est pas en France, mais en Suisse.Hyb a écrit :Je ne savais pas qu'on avait des scorpions en France
(mais il y en a quand même dans le sud)
Ouais, c'est le sud tout ça !doumedoume84 a écrit :Et dans les Alpes de Haute Provence!
Marrant ça.ASM a écrit :J'ai entendu dire que la "virulence" du venin d'un scorpion est inversement proportionnel à la taille ses pinces... En gros, grosses pinces, petit dard. Vice versa. Ça paraît logique. J'espère que je ne dis pas de bêtises.
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités