Bon il faut bien commencer.Comme je l'ai dit dans on inscription je débute dans la photo et j'ai envie de progresser.
Voici une première photo.
Pour avis

[noindex]
Manus a écrit :La pdv (prise de vue) est intéressante mais le fond est un peu fouilli (mais bon tu es déjà à PO (pleine ouverture), donc tu ne pouvais pas vraiment faire mieux) et je trouve que c'est un peu sombre tu devrais revoir ça en PT (post traitement).
lbaleretour a écrit :Pareil, je pense que tu es un peu sous exposé. Sinon c'est un très belle idée.
(En paysage cela donne quoi ?)
Manus a écrit :C'est mieux concernant l'expo.
pschitt a écrit :Je regrette que le puis soit trop centré dans la compo. Si tu débutes en photo, fais une petite recherche sur la "règle des tiers"...
Je préfère aussi nettement le second traitement !
Manus a écrit :Tu pourrais faire une symétrie horizontale sur ta route aux pissenlits, stp ?
Non non, je veux dire faire comme un miroir : la droite devient la gauche et inversement. En fait je voudrais voir ce que ça donne avec le chemin qui guide le regard dans le seul de lecture occidentale (il nous prends vers la gauche et nous conduit vers la droite).KeNNys a écrit :C'est a dire ? Couper la partie gauche ?
Manus a écrit :Non non, je veux dire faire comme un miroir : la droite devient la gauche et inversement. En fait je voudrais voir ce que ça donne avec le chemin qui guide le regard dans le seul de lecture occidentale (il nous prends vers la gauche et nous conduit vers la droite).KeNNys a écrit :C'est a dire ? Couper la partie gauche ?
Quentin a écrit :Pourquoi avoir cadré aussi bas sur cette dernière ? du coup, tu as coupé les arbres en arrières plansIl faut assumer les choix de cadrages, soit tu les met en entier, soit pas du tout
La MaP aussi m'interpelle
Pourquoi avoir choisi celle ci : mis course du chemin ?
Peut être que j'aurais jouer aussi à fond sur ce point en privilégiant une MaP très proche combiné avec une PdC courte
Pour la PdC/MaP c'est une piste, pas sur que cela aurait rendu mieux
Je te la fait en english car ma version de 'toshop est anglaise : Image > Image Rotation > Flip Canvas Horizontal.KeNNys a écrit :J'vais essayer de faire la modification mais je ne maitrise pas encore toshop.
Revenir vers « Fils personnels »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités