Je continue d'explorer les papillons tropicaux avec des photos toujours prisent au Papiliorama de Kerzers en suisse...
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Merci pour vos commentaires et vos conseils

amicalement
patrick
Gphil06 a écrit :J'ai une préférence pour la 2 je la trouvemais j'aime bien les autres aussi .
laurent88100 a écrit :1,2 et 5. Mention particulière pour la 2 que j'apprécie beaucoup, joli bokeh en arrière plan du papillon.
Peache a écrit :J'ai oublié de préciser que les photos sont prises avec le couple Alpha77 et le 70-400mm G SSM![]()
amicalement
patrick
Quentin a écrit :2 et 6
Hyb a écrit :C'est vrai que la 6 a un coté graphique assez sympa
La 2 pour l’environnement autour
Les ailles camouflage-feuilles du 3 sont terribles ^^
Il commence à y en avoir quelques uns par ici, des Paons surtout, et j'en ai vu un au loin vert/jaune
alponpon a écrit :J'aime bien la compo de la 5
jackez a écrit :Peache a écrit :J'ai oublié de préciser que les photos sont prises avec le couple Alpha77 et le 70-400mm G SSM![]()
amicalement
patrick
Jolies photos, avec le 70-400 G, une bague allonge de 20 mm facilite la prise de vue de papillons au détriment de la profondeur de champ, cela peut-être intéressant
the monks a écrit :pas trop fan des prises en captivité mais sur ta serie on arrive à l'oublier, donc deja bien joué
pour ma part c'est la der que je trouve interessante, il manque juste de la pdc pour appuyer le coté graphique des feuilles du haut
West a écrit :...et se baisser encore plus pour que les feuille recouvre tout !
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités