La première photo du 700 sur un support autre que mon écran, et la seule complètement traitée pour le moment. Ca s'arrose Pour le reste il y a du boulot avant de maitriser le potentiel de la bete ! Après correction photo1
Dernière édition par ander33 le Sam 24 Mai 2008 17:35, édité 1 fois.
boitier alpha 700 et poignée VG-C70AM AF 24-70MM F/2.8 ZA SSM
Maintenant tu vas pouvoir commencer à soigner tes compositions...
Le sujet aurait pu être intéressant, mais c'est un peu le foutoir dans le cadre Tout est net, les plans s'entrechoquent, rien ne se détache, la lumière est trop dure et l'image est surexposée...
avec le Vince. Il y a effectivement trop de densité dans ta photo : on ne comprend pas bien où doit se poser notre regard. Essaie d'épurer tes compositions : soit en enlevant certains éléments "pollueurs", soit en jouant avec la pdc pour bien détacher ton sujet.
En essayant de tenir compte de tout, j'ai changer la première et j'ajoute une autre équipe d'ostreiculteurs ! merci pour vos commentaires et votre aide. Pour la lumière désolé mais le soleil n'est pas présent. photo2
boitier alpha 700 et poignée VG-C70AM AF 24-70MM F/2.8 ZA SSM
C'est nettement mieux, l'image est déjà bien plus lisible. Le fond est peut-être encore trop présent, peut-être un cadrage différent aurait permis que les drapeaux soient uniquement sur le fond du ciel et pas à cheval sur le ciel et les bâtiments.
Sinon effectivement la lumière n'est pas au top, mais ça n'est pas ta faute !