Bien sur, il n'y a pas mort d'homme, et je pensais lui répondre gentiment. J'ai déjà laissé quelques-unes des mes photos a des sites internets, mais c'est qu'a des gens sympas, que j'ai rencontré avant, et qui m'ont demander avant.
La il m'a un peu mis sur le fait accomplis, et c'est ça que j'ai moins aimé.
Pour autant, je suis content aussi d'être publié, en plus il a même pensé à mettre mon crédit avec un lien, et tout de même, il ma prévenu et me propose de supprimer la photo si ça me gène.
Mais ce n'est pas que pour moi que je dit ça, comme la dit J.C se genre de pratique est très régulier sur le net. C'est pour ça que j'aimerai quand même lui donner toutes les informations concernant l'utilisation d'une photo.
pschitt a écrit :Mais si Fahara ne souhaite pas y voir son image, alors effectivement...
Après, ça je ne sais pas... C'est pas que je ne souhaite pas y voir mon image, mais est-ce que j'ai réellement quelques choses à en tirer ?
Je pense que je vais accepter, ça me fera toujours un petit truc de plus à rajouter dans mes demandes d'accréditations pour les futurs concerts.