Bah non, au moins tu peux tout ranger "confortablement" avec un emplacement pour chaque objo (pas de problème, donc, quand c'est le plus petit qui est monté sur le boitier...). Et en cas de changement de matériel, pas besoin de changer de sac!
Pour donner un exemple, j'avais quatre sacs: Ledit Flipside 400, un Fastpack 200, un Rally 6 et un Grip 16-DL. Au fur et à mesure que j'ai constitué mon équipement 24x36 (le D700 avec son grip, les deux zooms f/2,8, et toujours le SB-900), j'ai du revendre les trois derniers sacs car ils ne convenaient plus (le Rally est toujours à vendre d'ailleurs). Le Flipside, je l'ai toujours...
Lionel (et sûrement d'autres mais je me souviens de photos où il le montrait) avait super bien aménagé son Flipside pour lui permettre d'emmener un boitier avec son 16-80, un autre petit objo et un deuxième boitier monté sur un... 300mm f/2,8! C'est la preuve que ce sac peut quand même bien évoluer

(plus gros qu'un 300mm f/2,8, c'est quand même assez rare et utilisé par très peu d'entre nous!)
Et puis rien n'empêche de mettre autre chose que du matériel photo dans le compartiment photo (pas des trucs qui fuient, hein!) Quand j'ai acheté ce sac, j'avais du Sony (Alpha 230, 18-55, 70-300 et HVL-42, le sac n'était pas plein), j'ai souvent rangé des pommes dans les compartiments à objo...