Bonsoir,
J'étais pret à acheter un objectif macro minolta quand en recherchant sur leurs site je me suis rendu compte qu'ils ne les fabriquaient plus et en plus ils n'assuraient plus le SAV. Ai-je bien compris, qu"avez vous entendu à ce sujet? Car avec ma chance (en matiere de matos pixmania m'a refroidit), je me vois bien acheter un objectif et avoir une panne peu apres...
Minolta bon choix?
- jwchretien
- donnés / reçus
Minolta bon choix?
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Re: Minolta bon choix?
Autant si on recense les pannes sur sigma on va avoir des réponse, autant des pannes sur les minolta moyenne et haute gamme, à mon avis, ça va faire choux blanc...
Alpha57 CZ16-80, 35macro + du old : 50/1,4 - 100Macro - 135/2,8
- AlphaDream
Ben Minolta n'existe plus, donc déjà tu vas avoir beaucoup de mal à acheter un objo neuf. Ensuite le SAV est pris en charge par Sony, les réparation étant faites exclusivement par PCMS quand c'est possible, sinon c'est direction Allemagne avec les délais qui s'allongent.
Toutefois comme le dit bricos, les pannes d'objos Minolta sont très très rares, et même avec un max de malchance, ça devrait aller
Toutefois comme le dit bricos, les pannes d'objos Minolta sont très très rares, et même avec un max de malchance, ça devrait aller

- red71
Rien ne t'empêche d'acheter un Sony 50/2,8 macro ou un Sony 100/2,8 macro. Pas de soucis...
- jwchretien
- donnés / reçus
Le sony vaut bien plus cher pour un resultat identique au sigma et tamron 
Il reste un seul minolta en stock alors je pense que je vais tenter ma chance.

Il reste un seul minolta en stock alors je pense que je vais tenter ma chance.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56