199-Valensole par Miserazzi D, sur Flickr
EGr a écrit : je pense que ton image mériterait plus de douceur dans son traitement, non ?
Tom D a écrit :Il y a une zone étrange au dessus de la maison, comme un faux raccord.
Par ailleurs, je trouve dommage que le premier plan ne soit pas net (avis personnel)
EDIT: on y voit d'ailleurs comme des lignes horizontales, suggérant un raccord aussi. Peux tu nous en dire plus sur la construction de cette image (assemblage?). En fait j'ai cette impression aussi sur la partie gauche et la partie basse de la maison. Comme si elle avait été rajoutée en PT... Me goure-je?
BernAstro77-55 a écrit :Tom D a écrit :Il y a une zone étrange au dessus de la maison, comme un faux raccord.
Par ailleurs, je trouve dommage que le premier plan ne soit pas net (avis personnel)
EDIT: on y voit d'ailleurs comme des lignes horizontales, suggérant un raccord aussi. Peux tu nous en dire plus sur la construction de cette image (assemblage?). En fait j'ai cette impression aussi sur la partie gauche et la partie basse de la maison. Comme si elle avait été rajoutée en PT... Me goure-je?
Je me suis fait les mêmes reflexions en voyant ta photo (par ailleurs très interessante) et avant de voir le post de Tom D...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités