édit rascal :
les numériques
http://www.photographyblog.com/previews ... ii_photos/
Dpreview
Maintenant ma petite rumeur

D7D vers a700 => sony
a700 vers a77 => EVF + miroir semi-transparent
a77 vers a78 => EVF et plus de miroir

Lionel a écrit :a77 vers a78 => EVF et plus de miroir
Dami1 a écrit :Lionel a écrit :a77 vers a78 => EVF et plus de miroir
ce sera pour A78 vers A79, sony n'est pas pret, les nex 5R et 6 n'ont pas un af digne d'un reflex, donc slt encore pour au moins une génération
ASM a écrit :et la deuxième partie? Mme Irma?
ASM a écrit :Juste entre l'a700 et l'a77 il y a eu comme 4-5 ans je crois...
ASM a écrit :Juste entre l'a700 et l'a77 il y a eu comme 4-5 ans je crois... alors ne rêve pas trop
Bah ça, on n'en sait rien... Je crois que sur la gamme NEX des maj peuvent se faire sur les optiques non ? Et pourquoi pas les rendre compatible avec un hypothétique af de la morkitu.Dami1 a écrit :ans compter qu'il faudra les optiques compatibles comme sur le 99, ce qui éliminerait une grosse partie du parc
Manus a écrit :Bah ça, on n'en sait rien... Je crois que sur la gamme NEX des maj peuvent se faire sur les optiques non ? Et pourquoi pas les rendre compatible avec un hypothétique af de la morkitu.
A pardon, comme tu parlais du 7 et du 7n, j'ai fais un amalgame...Dami1 a écrit :Pti bonhomme on parle du A78, pas d'une monture nex, pour le A99 il n'est pas question de mettre a jour les objos, mais le boitier![]()
ASM a écrit :Dami1, l af du 6 est à priori meilleur que le 7 notamment pas de pompage en AFc et suivi meilleur sur le 6 que sur le 7
Dami1 a écrit :Oui a priori, mais dans la réalité de la vraie vie, est ce réellement mieux. Et a comparer a un reflex slt je pense qu'on en est encore loin. Donc transposer la techno nex sur un reflex, amha c'est pas maintenant !
Revenir vers « L'actualité photo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités