Donc SAR, donne des nouvelles du NEX-9...
En fait, c'est une "fourchette" de prix qui est annoncée : plus cher que le RX1, entre 3000$ et 4000$...

Ah, et l'article dit qu'il aura un "new Full Frame 24 MP sensor".
ear_78 a écrit :Tu recycleras tes optiques en monture A...
C'est ce que dit l'article :Dami1 a écrit :AU delà du boitier ce seront les optiques a surveiller, car le cout risque d'etre assez élevé au final !!
SAR a écrit :And lenses will be also very expensive!
L'autre n'aurait pas été verrouillé, ça aurait fait un fil de rumeur de moins...Dami1 a écrit :Parceque trop de fils de rumeurs !!
D'ailleurs, la fourchette de prix inclue peut-être la bague LA-EA4 avec SLT, livrée d'office pour compenser la faiblesse de la gamme optique E 24x36...ear_78 a écrit :Tu recycleras tes optiques en monture A...
J'ai l'impression que ça serait avouer directement que l'AF n'est pas à la hauteur....EGr a écrit :D'ailleurs, la fourchette de prix inclue peut-être la bague LA-EA4 avec SLT, livrée d'office pour compenser la faiblesse de la gamme optique E 24x36...
Il est là : viewtopic.php?f=7&t=75482 . Merci !EGr a écrit :Il est où ton fil verrouillé, que je regarde ?
Manus a écrit :@ASM : La chirurgie esthétique te tend les bras !
Merci. Bon, je crois que ce fil s'était largement embourbé dans des débordements argentiques nourris par l'attente de nouvelles... inutile de le réveiller...Manus a écrit :Il est là : viewtopic.php?f=7&t=75482 . Merci !EGr a écrit :Il est où ton fil verrouillé, que je regarde ?![]()
Nous raisonnons, en bons occidentaux, avec nos valeurs d'occidentaux. Nous raisonnons, en bons (ou pasManus a écrit :C'est clair, je me demande à qui ils veulent le vendre ce NEX-9 ??
Parce que là c'est le terrain de jeu de Leica, et si le prix n'est pas si différent pas sur que les gens se jetteront sur le Sony plutôt que sur le Leica...
(enfin, faudrait que je me rencarde sur le prix du M)
Bon, c'est aussi vrai qu'il ne faut pas prendre SAR pour de la vérité absolue.SAR a écrit :What Sony managers are discussing now if there is a large enough market for the NEX-9.
Revenir vers « L'actualité photo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités