Nikon D850 + Flash Nikon SB 910 Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Joli portrait ,par contre le tee shirt blanc sur fond blanc c pas top! Sinon le cadrage ainsi que la vue en contre plongée donnent un dynamisme à ce portrait
J'aime bien moi aussi le cadrage. Pour ce qui est du tee shirt blanc sur fond clair et de l'aplatissement relatif lié au flash, pourquoi ne pas préférer un traitement noir et blanc par photoshop: je me suis permis de proposer celui ci... C'est une idée parmi d'autres, perso moi je préfère à la couleur.
Voir, regarder, photographier et témoigner pour demain parler d'hier avec enseignement
je préfère la version couleur aussi....plus "vivante"
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910 Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Le T-shirt me gène dans ce cadrage : pas assez flouté, ses inscriptions détournent l'attention du regard. Au choix, pour moi, il conviendrait retenir un cadrage carré ou 4:3 éliminant la partie sous le col du T-shirt. Autre solution sur le cadrage présenté, un calque de flou gaussien avec un dégradé dans la hauteur à titre de masque de fusion. Je propose ça :