J'avais l'impression que le thomise ne savait plus quoi faire, et qu'il retenais ses mouvements... quelques soubressauts trahissait sa "zénitude" apparente

1.
2.
3. 2 regards ... qui en disent long...
On se demande qui des deux a un réel problème...

lolodoc a écrit :J'adore moi aussi tes clichés d'une netteté impeccable et dont j'affectionne le thême! On a photographié la même thomise aujourd'hui!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
________________________________
Laurent.
http://www.flickr.com/photos/lolodoc/
smithii a écrit :Bonjour,
je regarde toujours tes clichés de petites bêbêtes avec plaisir (cf mon avatar), je ne sais pas si ça peut t'intéresser car j'ai 2 bonnes références sur les mygales, pas besoin d'un objectif macro à fort taux d'agrandissement pour voir la couleur de leurs yeux. J'étais plutôt spécialisé dans ce format.
Le guide des mygales de P. Turbang et les mygales (c'est original) P. Paillard. 2 guides très complet Ma préférence pour le premier qui parle plus de leur vie comportement et élevage.
Je connais un très bon arachnophile je lui demande ASAP s'il existe des bouquins moins spécialisés que les 2 cités plus haut et je te recontacte.
Encore bravo pour tes clichés
MaleAlpha a écrit :merci pour la recherche![]()
par contre l'allemand ca va mais les termes scientifiques... heu...jsuis pas sur d'y arriver,
effectivement on arrive à la meme conclusion, les infos sont noyées dans l'univers des autres insectes, cela dit ils ne sont pas ininteressants...
j'attendrais la réédition du bouquin de dick jones ... en 2009![]()
a moins que je trouve un exemplaire en occaz...
smithii a écrit :
De nada pour la recherche, ça m'a permis de me remettre le nez dans les bestioles et qui sait en reprendre une ou deux! au fait tes photos ci dessus sont prises avec quel objectif?
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités