1. Ciel de neige...

2. Giboulée !

3. No man's land...

4. Rocky Mountains avant le grain

5. Seule au monde...

6. Contrastes !

Vos commentaires sont toujours les bienvenus !

EGr a écrit :La 3 me semble mériter un traitement couleurs un peu plus poussé, non ?
C'est un choix tout à fait respectable bien sur. Ma démarche est différente, je cherche à interprêter de façon esthétique ce que je vois, pas à le retranscrire fidèlement. Donc il ne s'agit pas de comparer bien sur. C'était juste ma vision de ton paysage... vision imaginaire par définition... vision renvoyant à l'imaginaire des grands espaces américains tels que retranscrits souvent en cinémascope...pschitt a écrit :... en paysage comme pour d'autres sujets, je préfère retranscrire l'ambiance réelle d'un instant, sans pousser à outrance la saturation. Je ne retouche donc que très rarement ce paramètre, et alors avec la plus grande parcimonie... Peut-être est-ce une auto-limitation qui me prive de spectaculaire, je sais...
EGr a écrit :Ma démarche est différente, je cherche à interprêter de façon esthétique ce que je vois, pas à le retranscrire fidèlement. Donc il ne s'agit pas de comparer bien sur. C'était juste ma vision de ton paysage... vision imaginaire par définition... vision renvoyant à l'imaginaire des grands espaces américains tels que retranscrits souvent en cinémascope...
teriiehina a écrit :la 5 aurait été vraiment bien sans les traces de pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité