Cela fait maintenant un petit moment que je suis membre mais mon activité se résumait principalement à lire. Maintenant que je m'implique, autant le faire sérieusement!

Voici donc mon fil personnel, il commence assez logiquement par un récap.

Photo prise au château de Pierrefonds, ceux qui regardent la série Merlin reconnaissent ces escaliers. Je crois que c'est une de mes premières photos prises avec le a450. C'est à partir de cette photo que j'ai commencé à vraiment comprendre l'importance de la lumière.

Prise dans un parc de Bucarest avec mon meilleur ami en pleine action. Les pieds sont coupés mais là encore j'en étais à mes "débuts" alors les règles n'étaient pas encore toutes maîtrisées.

Jardin botanique de Bucarest. Le cadre dans le cadre, vieux, usé et fatigué. J'aimais l'alignement des pots derrière ces fenêtres brisées.

Sur le boardwalk à Constanta, toujours en Roumanie. Encore une fois, une de ces photos qui m'ont fait aimer l'animalier.
J'ai donc coupé ce post en 5, les quatre dernières parties vont apparaître à la suite, j’espère que ce sera plus simple pour commenter et que les quelques détails que je donne vous intéresseront