-AlphaNumérique
-Engadget
-SAR

Source : AlphaNumerique
Prix = 350$ pour une dispo en Avril...
Il a intérêt à être meilleur que le Sigma 19mm ...
[noindex]
Alphaiste49 a écrit :C'est vrai qu'avec la sortie de l'A99 on pouvait espérer quelques jolis cailloux en A... Remarque, y'a pas un CZ 50 1.4 qui arrive pour faire patienter avec le reste (un 35 1.4 renouvelé, un 85 1.8... OK on peut rêver...)
Que ceux qui ont un Sony 500/8 AF le conservent précieusement : il sera collector !ASM a écrit :L'avenir de Sony est le mirorless
Onikenji a écrit :Punaise ! Ils ferait bien de compléter la gamme d'optique A à la vitesse de la monture E parce que là y a de quoi faire maintenant !
Onikenji a écrit :Ben perso, même si un Nex 9 sortait, je ne me vois pas y monter un 180mm Macro !
Ou pire, t'imagine un CZ 16-35/2.8 ou CZ 24-70/2.8 au bout d'un Nex ?![]()
Pareil pour la question du flash. Un HVL 58 au dessus de ce petit machin est totalement ridicule![]()
Pour du reportage au flash, je te suis (c'est pas demain la veille qu'on saura faire une source lumineuse puissante, douce et de faible encombrement), mais :Onikenji a écrit :Ben perso, même si un Nex 9 sortait, je ne me vois pas y monter un 180mm Macro !
Ou pire, t'imagine un CZ 16-35/2.8 ou CZ 24-70/2.8 au bout d'un Nex ?![]()
Pareil pour la question du flash. Un HVL 58 au dessus de ce petit machin est totalement ridicule![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités