Bon, rentré dimanche en fin d'après-midi de Madrid, mais pas eu le temps de venir sur le forum avant aujourd'hui.
Merci des suggestions: on a effectivement fait outre Madrid, dont les deux musées cités, Chinchon, Aranjuez - d'où vient le célèbre concerto!- et la région de Ségovie. Séjour d'autant meilleur que le beau temps et la chaleur sont revenus à partir du jour de notre arrivée, et on est reaprti avec un thermomètre qui approchait les 29°C sous un beau soleil.
Je dois surtout remercier cgleroy et son épouse pour l'excellente journée qu'ils nous avaient organisé à Ségovie et ses environs.
Je ne voudrais pas lui faire trop de compliments, de peur qu'un charter complet DxD n'arrive chez lui cet été!
Mais si un déplacement vous amène pas trop loin de Madrid/Ségovie et si vous cherchez quelqu'un de très sympathique, très bon organisateur, parfait guide touristique et qui vous fasse aussi découvrir quelques endroits peu mis en valeur dans les guides touristiques, un superbe morceau de forêt avec torrent et cascade (dans le vaste domaine dont il s'occupe professionnellement) et une très bonne cuisine espagnole dans un restaurant certes éloigné des lieux touristiques mais au rapport qualité/prix imbattable, et bien pensez à faire un MP à cgleroy au cas où il aurait un peu de temps libre au moment de votre passage!
Merci encore, Mercedes et Enrique, pour cette excellente journée, le meilleur souvenir de nos vacances!
PS: Pas encore eu le temps de m'occuper de mes photos...
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet