Merci Onikenji. Teintes vieillotes ? Qu'entends tu par là ? (Pas grand chose vas tu me répondre !) Quant à la 3 la MAP (foirée ?) est sur l'oeil droit, non ? (ou alors je me refais des lunettes en 2013 !)
Avec plaisir Ben je sais pas, le vert est couleur caca d'oie et c'est pas très esthétique. Ben pour moi la 3 la MAP est sur l'antenne et donc juste devant l'oeil du bestiaux. Mais je me trompe peut-être, je dois aussi changer de lunettes alors
pas trop fan des couleurs sur cette serie la 3 est la mieux avec ce cadrage original, peut etre "rogner" un ptit peu le bas la 2 comme Onikenji la 1 le rendu du jaune attire trop le regard, dom d'avoir coupé le pétale, as tu essayé en n/b
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed mes photos
Salut, j'aime bien la 1, avec ce coté "j'escalade et derrière, je vais trouver mon trésor". Du coup, le jaune "or" se justifie. Préférence pour la 3. La MAP ne me choque pas.
En Sony Alpha 7 II Avec Sony 24-240 Samyang 35f1.8 et 75f1.8 Sigma 105f2.8 (monture A)