comme Touco la 1 dommage pour le petite branche qui se confond avec une des ailes en bas à droite, mais très belles images (la 2 est très bien aussi mais un cran en dessous car un peu vide en haut)
@ touco, tu as raison pour la petite branche,c'est dommage en effet . @ fotoflou , je travail sur un Pc portable non calibré, la 3 est surex de toute façon,tu me dira ce que ça donne sur ton autre écran ? @ jmr80 , effectivement sur la 2 il y a trop d'espace en haut, je m'en rend compte maintenant . @ Quentin , je prend bonne note de ton conseil.
la 1 aussi pour moi, j'abaisserai tout de meme tres legerement la luminosité la 2 comme deja dit un peu trop d'espace en haut (peut etre avec un ptit recadrage, dom car l'arriere plan certes un peu chargé mais interessant
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed mes photos
Je préfère finalement également la 1/1 , je trouve que retouchée elle a perdue de ça douceur (peut être trop poussée la retouche) La 2 je sais pas trop