Ensore une photo prise "sur le vif", mais cette fois-ci, j'avais mon boîtier @77 sous la main

Qu'en pensez-vous ?
amicalement et JOYEUX NOËL
patrick
elscode a écrit :+1 pour la version 2. Très jolie photo. J'aimerais beaucoup être capable d'en faire autant
globescooter63 a écrit :Belle réalisation. Comme indiqué précédemment la netteté complète aurait été un plus. Ensemble harmonieux !
Quentin a écrit :Le halo me gène aussi, mais je me demande, si ce n'est pas la lumière au final alors qu'au début je pensais au PT...
Sur le RAW sans PT, il y est ?
Attention, cela reste une très belle photo
pschitt a écrit :J'aime beaucoup l'ambiance "sur le vif" de l'image, j'ai toujours eu un faible pour l'utilisation des lumières de la pièce...:
pschitt a écrit :j'ai toujours eu un faible pour l'utilisation des lumières de la pièce...
Quentin a écrit :pschitt a écrit :j'ai toujours eu un faible pour l'utilisation des lumières de la pièce...
Si un jour tu as besoin d'une lumière appelle moi
PatricTheo a écrit :Quentin a écrit :pschitt a écrit :j'ai toujours eu un faible pour l'utilisation des lumières de la pièce...
Si un jour tu as besoin d'une lumière appelle moi
ça y est... Rascal avait raison... il est intenable, maintenant, le sale gosse !
me demande si je ne vais pas annuler, purement et simplement, mon post de la photo de la semaine 52, moi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités