1

2

3

4

5

6

7

Gaetan Gamer a écrit :Net préférence pour la 1, 3 et la 7! tu dois certainement pouvoir les améliorer en floutant le second plan de la 3 et en virant la partie de la colonne de Juillet de la 7 en recadrant les femens (t'en as amputé deux et tu as fais une amazone).
J'aime bien la 4 aussi, mais pareil avec recadrage, sans la personne de gauche qui ferme les yeux et à droite sans le jeun's à moitié coupé!
deedee a écrit :Gaetan Gamer a écrit :Net préférence pour la 1, 3 et la 7! tu dois certainement pouvoir les améliorer en floutant le second plan de la 3 et en virant la partie de la colonne de Juillet de la 7 en recadrant les femens (t'en as amputé deux et tu as fais une amazone).
J'aime bien la 4 aussi, mais pareil avec recadrage, sans la personne de gauche qui ferme les yeux et à droite sans le jeun's à moitié coupé!
Pas spécialement d'accord pour les recadrages en manif,même les personnes fermant les yeux en font partie intégrante....
Pareil pour la colonne,on peut situer l'endroit (à la Bastille donc).
Je pense donc qu'il faut restitué une ambiance et donc risquer quelques "parasites" ou ne pas déclencher.
manu2023 a écrit :ça donne envie d'être (tout) contre celles qui sont pour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités