Alors voilà, je vais bientôt recevoir mon A350 et à la lecture de nombreux tests, tous unanimes, l'objectif 18-70 de base est un peu juste pour profiter pleinement des qualités du boitier.
Bien sûr dans un 1er temps je vais sans doute m'en contenter mais je prends les devants, et après un peu de recherche, je me demande quel objectif parmis ceux que j'ai retenu serait le choix idéal pour un A350. Si la qualité d'image ne me convient pas, je pense que j'aurai très vite envie d'évoluer.
(prix indicatifs pris sur Digit-photo)
Zeiss 16-80 f/3.5-4.5 DT 716€
Tamron 17-50 f/2.8 397€
Sigma 18-50 f/2.8 EX DC 405€
Le Zeiss coûte pratiquement le prix de mon boitier+18-70 ^^ mais est très bon apparemment , et les 2 autres très très souvent cités dans sur le net comme ayant un excellent rapport qualité/prix.
1/ Vous parait-il déjà légitime de se tourner très vite vers une optique de meilleure qualité, comme j'ai pu le lire à de nombreuses reprises ?
2/ Est-il intéressant quitte à économiser un peu voir de l'acheter à l'étranger de passer directement au Zeiss pour profiter au maximum des qualités du A350 ?
3/ Existe t-il chez minolta des objectifs susceptibles de concurrencer ces objectifs pour un prix équivalent voir moindre ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses