Si c'est un début, c'est pas mal, faudra du temps pour apprivoiser la bête ! Vivement 2013 et son printemps la 1 est sympa, juste le bokeh un peu chargé autour. Faut choisir entre 2 et 3, quasi identiques, donc la 3, moins centrée. (je la verrais plus à la verticale, ça me gène comme ça mais avis perso !)
le cadrage est quand même similaire, c'est infime comparé à la 1ere. Je pense qu'il faut n'en garder qu'une Ok pour les pattes et la rotation, t'as regardé et j'ai pas essayé = tu gagnes
Steph67 a écrit :mes premières photos avec le Tamron 90.....un vrai régal à utiliser.
Pas mal du tout pour un début, meme remarque que karbon et quentin, fait attention aux arrieres plans comme pour la1, sinon un peu petit comme format bonne continuation!
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed mes photos
j'aime beaucoup mais dommage sur la première photo l'herbe qui empêche d'avoir une continuité de la pose. Pour la 2 et la 3 j'aurais aimé plus de netteté. En tout cas c'est un insecte idéal pour la photo, il ne bouge quasiment pas et il garde bien la pose
J'ai fait de la concurrence j'ai eu de la chance de tomber sur une mante aujourd'hui. Bonne continuation!!!
La 3 pour moi aussi pour des raisons déjà évoquées. Le bokeh est uniforme et plaisant. Le cadrage est meilleur que pour la 2. C'est une belle photo pour un début!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)