EspritDeSel a écrit :Se pose t on cette question quand une personne change d'aspirateur, de frigo, de grille-pain?
Changer de marque pour tous les objets que tu cite n'implique pas un cout aussi important que changer de marque de boitier donc TOUS LES OBJECTIFS.
EspritDeSel a écrit :Ce clivage apparait semble t il avec les objets "Hight tech", comme ci l'objet definissait la personne : Le smart phone apple vs samsung, l'ordinateur : pc vs mac et au sein des pc : linux vs windows. Et ici pour ce qui nous concerne Sony vs le reste du monde.
Comme je l'ai cité plus haut, le post n'ait pas fait pour savoir qui a la plus longue. Cà je m'en fiche completement.
Et aujourd'hui, bien sur que certain objets peuvent définir une personne, son caractère, ses envie, ses passions....... Regarde autour de toi.
EspritDeSel a écrit :Alors pourquoi s'émouvoir d'un changement de marque d'apn?
Ce qui m'interresse ici avant tout c'est l'image et la facon dont elle a été captée, mais pas par l'électronique, plutot par l'oeil...
Nous sommes dans un fil Discussions générales sur les boitiers et non sur l'image ou la perception du monde pas chacun. Mais je suis
d'accord avec toi. Donc on en revient à la question : Pourquoi voir ailleur?
rascal a écrit : De voir les bascules c'est potentiellement s'interroger sur son propre choix.
Je viens d'investir dans des cailloux donc ce n'est pas mon cas
rascal a écrit : Disparition de l'OVF
Ah oui en effet