La Pire espèce c'est l'humain . Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
mais je vais ouvrir un post en section objectif pour vous raconter mes deboirs ainsi que mon ressenti
;=)
La Pire espèce c'est l'humain . Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
A700/grip Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip
le tout vite fait , c'est du brut de raw , aucun post traitement
;=)
Bonsoir Cyril, bon, je vois que tu as encore sévi sur le parc et que tes problèmes d'AF semblent (?) résolus. Un plus pour les deux premières. A un de ces jours JM
merci pour le passage et pour le comentaire messieur
;=)
merci pour les commentaires JM comme je te l'est dit aujourd'hui mes pb d'AF sont bien resolu reste plus qu'a apprendre a dompter la bete (400/4.5) la 2eme cigongne a etait posté en faite surtout dans le but de montrer que le 400 piqué un peiti peut quand meme
;=)