Bande Annonce réalisée avec une Sony Nex FS100

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Scrat45

Bande Annonce réalisée avec une Sony Nex FS100

Messagepar Scrat45 » Dim 07 Oct 2012 22:57

Je vous présente la bande annonce du festival '42h pour un court' de Montargis.
Tournée avec la Sony NEX FS100.

http://www.dailymotion.com/video/xtx1m4 ... shortfilms

nyarlathotep

Re: Bande Annonce réalisée avec une Sony Nex FS100

Messagepar nyarlathotep » Lun 08 Oct 2012 10:56

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je trouve cela à la fois très bien, sur le ton du mode d'emploi qui est assez sympa, et puis je sens qu'il manque un petit quelque chose. Mais je ne saurai le définir.
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)

BlastR

Re: Bande Annonce réalisée avec une Sony Nex FS100

Messagepar BlastR » Jeu 06 Déc 2012 08:12

Géniale la scène dans le bistrot !

Ce qui manque c'est de l'homogénéité entre les plans et au niveau du son, même si le son est très bon, sur des plans successifs comme ça, on remarque énormément les changements de bruit de fond.
Les plans sont très courts aussi, quand la personne a dit son truc, hop ça coupe direct sur certains. Laisser une demi seconde de plus, ça change pas mal.

En tout cas quelle image ! :love:
Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36

Revenir vers « Vos vidéos »