1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

dul a écrit :photo prises lors de ton periple ?
)teuz a écrit :J'aime beaucoup toutes ces expressions mais ce qui me dérange c'est le manque d'unité niveau traitement.
) ... mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Suivant la lumière ambiante de l'instant, l'émotion que je veux transmettre à travers l'image, mon état d'esprit au moment du traitement ... etc, une unité est actuellement hors de portée pour moi, même en dehors de l'exercice de ce fil Sobek1er a écrit :teuz a écrit :J'aime beaucoup toutes ces expressions mais ce qui me dérange c'est le manque d'unité niveau traitement.
C'est le sujet de l'exercice justement (même si c'est coutumier de ma part) : à chaque enfant un traitement
HSilenus a écrit :Sobek1er a écrit :teuz a écrit :J'aime beaucoup toutes ces expressions mais ce qui me dérange c'est le manque d'unité niveau traitement.
C'est le sujet de l'exercice justement (même si c'est coutumier de ma part) : à chaque enfant un traitement
Tant que ce n'est pas un mauvais traitement pour chaque enfant ...![]()
![]()
La 5 est superbe.
teuz a écrit :Je suis nul, je n'avais même pas fait attention au titre.....
gelinotte a écrit :J'aime j'aime j'aime !!!
Mon Dimi tu geres la fougere mêm en photo d'enfant .

Tous les traitements ne me plaisent pas forcément, en particulier ceux un peu délavés (6, 7, 9, 10, 11...) qui mériteraient un peu plus de présence. Mais c'est affaire de goût...

Utilisateurs parcourant ce forum : jcphotos et 4 invités