1 Vue sur le lac depuis le pont des amours
2 embarquement des touristes
3 dans le même esprit, le canal qui mène au lac
4 les canaux du centre ville
Qu'en pensez-vous?

pschitt a écrit :Préférence à la compo de la 2 même si j'aurais aimé voir le départ du pont à droite. Par contre, sur les 3 premières, je trouve que tu as abusés du réglage d'ajout de lumière aux BL. Les troncs d'arbre, pourtant à l'ombre, sont vraiment trop clairs je trouve...
Tom D a écrit :Annecy est une ville magnifique. Contrairement à Pschitt, je trouve moyen le cadrage de la 2. Il aurait fallu une focale plus courte AMHA.
La première a ma préférence. On y retrouve cette ambiance si particulière et si plaisante.
La dernière me pousse à te dire que tu aurais dû shooter le palais de l'Isle (quitte à faire dans le classique) à deux encablures. Peut être l'as tu fait? tu préfères faire monter le suspense..
En tout cas, merci du partage!
Quentin a écrit :J'aime beaucoup cette série meta
Je trouve que tu as essayé de t'appliquer sur les compos !
Je les aime bien toutes en faite ! elles racontent bien l'ambiance de la ville ce jour là !
J'ai juste une question sur la 3, je trouve que c'est flou et dans les feuilles des arbres (dans le milieu de la photo), il y a comme des trucs bizarsje pense que c'est moi qui délire mais c'est vraiment zarb je trouve ...
Elle a vraiment un rendu bizarre cette 3 ! et la MaP à l'air au choux ...
meta 4xer a écrit :en tout cas merci pour votre passage, vos avis et je suis ravi si ça rend l'ambiance de cette ville si agréable l'été.
Tom D a écrit :meta 4xer a écrit :en tout cas merci pour votre passage, vos avis et je suis ravi si ça rend l'ambiance de cette ville si agréable l'été.
Si agréable tout le temps malheureux!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités