1-

2-

3-

teuz a écrit :Merci pour vos très nombreux commentaires!!Pour les très rares fois où je viens dans cette section, ça donne envie de revenir
Je crois que je vais donc retourner dans la section modèle ....
Avec un commentaire comme celui-là sa ne donne pas envie de répondre.....
Ce n'ai pas parce que tu as 10 commentaires le premier jours ou tu postes tes photos en section modèles que tu dois en attendre de même en section animalière (surtout si c'est ta première fois) "l’humilité"
Je rajouterai que tes photos tiennes plus du traitement que de l'animalier, dans la section modèle elle y aurai bien trouvé leur place !
teuz a écrit :Ah bon et pourquoi, tu y répond pourtant! Qu'est ce qu'il y a de dérangeant dans ce que j'ai écrit?
teuz a écrit :S'il y a bien une chose qui me dérange, c'est quand on juge les gens, tu me connais pour me dire que je manque d'humilité?? Tu crois que c'est en lachant des phrases comme ça que tu es humble, remets toi un petit peu en question....
Après je suis tout de même content que tu prennes le temps de critiquer, c'est là le but de mon post.
teuz a écrit :Comment dois je le prendre? Qu'est ce que pour toi la photo animalière? Je ne savais pas qu'il fallait balançer automatiquement ses jpeg pourries sur le net! Le traitement fait partie intégrante de la photo comme ça existait déjà au temps de l'argentique, mais peut-être que tu n'as pas connu! J'aimerai que tu développes un peu ton point de vue si tu le peux.
Après je t'invites donc à faire la démarche inverse, viens dans la section modèle, postes une photo afin d'avoir des critiques qui seraient bonnes à te faire progresser, et on en reparlera l'artiste!
Qui as dit que tu manquais d'humilité, moi ? j'ai juste souligné ce terme, point ! Si tu trouve que ta remarque précédente était humble, tu ne devrais pas te sentir visé !
teuz a écrit :J'ai vraiment l'impression d'être dans une cour de récré: c'est pas moi qui l'ai dit c'est lui...etc...Qui as dit que tu manquais d'humilité, moi ? j'ai juste souligné ce terme, point ! Si tu trouve que ta remarque précédente était humble, tu ne devrais pas te sentir visé !
Concernant ta démarche animamalière à retranscrire la réalité, il faut que tu m'expliques pourquoi le N&B n'est pas naturel, je pense que vas nous délivrer un grand moment de pensée photographique (et les anciens maitres en la matière risquent de se retourner dans leurs tombes) parce que je ne sais si tu es au courant mais il y a quelques années de cela (au temps de l'argentique) avant que les pélicules couleurs arrivent, les animaliers shootaient en N&B. Donc en fait , c'étaient des rigolos non??!
En parlant de maitre animalier, jètes un oeil au travail de Nick Brandt, ça te fera du bien! Et surtout, envoies lui un petit mail pour lui dire que son travail ne reflète pas la réalité car en N&B trop travaillé!
Heureusement que des gens comme toi existent afin de nous donner une vrai comparaison au talent!!!
West a écrit :une cour de récré![]()
Monsieur est tellement pressé d'avoir des commentaires qu'il s'empresse de faire savoir que l'attitude des critiques animalières ne sont pas aussi fulgurante que la section modèle, on se demande encore le rapport !
Je te rappel que tes précédentes interventions concernant les animaliers sont loin d'être apprécié par la majorité (j'ai en tête un message d'une discutions houleuse très récente ) Peur être est ce la raison du peu de réponse recueilli sur ton post !![]()
Pourquoi nous faire par de ta science .... non je ne connais pas l'argentique N&B, non je ne connais pas Nick Brandt, et alors !
Sa fait de moi un inculte qui n'a pas le droit de donner son avis sur la photo Animalière, elle est bonne celle là !
Au lieu de te réfugier derrière des grand noms de la photo, tu pourrai simplement nous expliquer se qui ta poussé a prendre cette photo de cette manière et pourquoi tu lui a donné ce traitement, hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités