J'avoue qu'il me manque une vision d'ensemble du traitement d'un fichier raw. Je fais appel à vos lumière

Puic
Puic a écrit : Peut-on le faire avec le logiciel fourni par Sony (Image data converter) ? Ne perd-on pas alors des données de l'image raw ?Puic
Quentin a écrit :Bah si tu passe le raw en jpeg, et que tu traites le jpeg, ca a pas trop d'intérêt...
C'est le raw qui te donnera de la latitude dans ton traitement, pas le jpeg
pschitt a écrit :Essaie Lightroom 4, téléchargeable dans une version complète sans restriction pendant 30 jours...
Puic a écrit :pschitt a écrit :Essaie Lightroom 4, téléchargeable dans une version complète sans restriction pendant 30 jours...
Oui j'avais voulu télécharger cette version d'essai mais mon pc n'avait pas pu le digérerJe vais tenter à nouveau.
Karbon70 a écrit :Puic a écrit : Peut-on le faire avec le logiciel fourni par Sony (Image data converter) ? Ne perd-on pas alors des données de l'image raw ?Puic
Image data converter sert à ça, traitement du Raw, si tu ne peux pas te choper des Lightroom, Dxo ou autres, bonne base de travail.
Ton raw, une fois, créé, ne change pas !
jackez a écrit ::+1: pour IDC qui s'en tire très bien pour les ISO inférieurs à 400
fabco a écrit :jackez a écrit ::+1: pour IDC qui s'en tire très bien pour les ISO inférieurs à 400
on peut même pousser à 800 voir plus suivant les boitiers et la destination finale des photos
Revenir vers « Spécial débutants »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités