Bonjour à tous,
Est il possible de configurer le menu des alpha et de le garder en mémoire?
Je pense entre autre au choix (standard, vivid, portrait ou paysage) ou à l'iso,
Car à chaque fois qu'on referme l'appareil il se remet par défaut sauf pour certains choix comme le format 3/2 ou 16.9
merci d'avance
Configurer et mémoriser le menu alpha [RESOLU]
Configurer et mémoriser le menu alpha [RESOLU]
Dernière édition par ramagufa le Mar 11 Sep 2012 15:47, édité 1 fois.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence..... alors tais-toi!
Re: Configurer et mémoriser le menu alpha
J'ai passé ton titre en minuscules. Sur un forum, écrire en majuscule revient à crier. Ce n'est certainement pas ce que tu voulais faire.
Sinon, tu devrais préciser de quel boitier tu parles, car en matière d'ergonomie, ils ne sont pas tous différents... mais presque.
En revanche, en mode P (et encore) ou auto (vert) ou scènes, il est normal que l'extinction du boitier conduise à ramener tous les paramètres à leur valeur par défaut : c'est une sécurité pour l'utilisateur.

Sinon, tu devrais préciser de quel boitier tu parles, car en matière d'ergonomie, ils ne sont pas tous différents... mais presque.

J'ignore quel mode PASM tu utilises, mais en principe, en ASM, les derniers paramètres utilisés sont mémorisés à l'extinction.ramagufa a écrit :Car à chaque fois qu'on referme l'appareil il se remet par défaut sauf pour certains choix comme le format 3/2 ou 16.9
En revanche, en mode P (et encore) ou auto (vert) ou scènes, il est normal que l'extinction du boitier conduise à ramener tous les paramètres à leur valeur par défaut : c'est une sécurité pour l'utilisateur.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Re: Configurer et mémoriser le menu alpha
ouiiiiiiiiii pas la peine de crier pour cela tu as raison mais ce n'était pas mon intention.
Merci pour la réponse je pense avoir alors tous les éléments.
Bien à toi
Merci pour la réponse je pense avoir alors tous les éléments.
Bien à toi
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence..... alors tais-toi!
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »