Pas trop naze ?
1/
- 132282 (324.1 Kio) Consulté 680 fois
2/
- 132283 (333.56 Kio) Consulté 680 fois
EspritDeSel a écrit :J'aurai bien vu un format carré pour la 1 en faisant sauter les barrieres, pour avois dans un diagonale l'ombre puis le reverbere.
Slipsale a écrit :La 1 fonctionne pour moi même si cette barrière au premier plan est clairement en trop et perturbe la lecture.
La 2 mériterait de pousser les curseurs amha ("clarté" et "contraste" sous Lightroom).
minoujim a écrit :(...)Ton traitement est vraiment bon. Juste ce qu'il faut de texture et surtout un bonne retranscription de la lumière avec les diverses zones éclairés et ombrés (ça existe ce mot ??).
J'aime![]()
psykro a écrit :Super sympa la 1, elle me plait comme ça. Sns les barrières c'est mieux mais tu n'avais pas trop le choix
Corinne 'tite route a écrit :J'aime bien l'idée, mais il y a un je ne sais quoi dans les cadrages qui me laisse perplexe. Je ne suis pas convaincue de ce côté-là...
the monks a écrit :bonne idée la 1 peut etre trop d'elements comme les fenetres qui perturbent la lecture, essaye de les enlever pour voir et je renforcerai aussi l'ombre pour + d'impact
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités