N'hésitez pas a critiquer, je risque d'en avoir d'autres à faire et j'aimerais bien savoir comment je pourrais améliorer tout ça...
Voici déjà la première :
A vos

rascal a écrit :y'a de l'ambiance !
photoleon a écrit :Salut Alex
Le décor est (bien) planté. (bravo pour l'alignement du carrelage et la lumière des vitraux (toujours piégeux)). Le curé aussi !
Reste maintenant à manager la sortie car là les mariés peuvent rester sur leur faim ...
srekcah a écrit :J'ai shooté toute l'évolution de la sortie, mais les mariés ont regardés leurs chaussures...![]()
photoleon a écrit :srekcah a écrit :J'ai shooté toute l'évolution de la sortie, mais les mariés ont regardés leurs chaussures...![]()
Ça c'est ballot ! S'il faut même rappeler aux mariés de regarder le photographe !!!
srekcah a écrit : Il y avait un photographe "officiel" avec un pauvre Canon, un 18-55 de kit et pas de flash... J'ai hâte de voir le résultat. En plus, laisse tomber ses choix stratégiques de positionnement...
Karbon70 a écrit :srekcah a écrit : Il y avait un photographe "officiel" avec un pauvre Canon, un 18-55 de kit et pas de flash... J'ai hâte de voir le résultat. En plus, laisse tomber ses choix stratégiques de positionnement...
Je sens un peu de jalousie, d'amertume, non ?
On peut faire de bonnes photos avec un pauvre canon en kit de base, le flash ça peut être casse gueule aussi donc, oui, attends le résultat avant de juger
![]()
La 1ere est trop loin de "l'action" et environnement non symétrique, ça me titille.
Dommage que tu n'es pas voulu leurs demander de regarder vers toi sur la 2, officiel ou pas. Recadrer aussi pour enlever les cartons, les tables.
eqe a écrit :pour moi ca le fait pas,
Sur la premiere le sujet (le couple) semble bien expose mais le premier plan plus lumineux attire l'attention mais il est bien vide. en y regardant de plus pres on tombe sur le regard du curé mais ca n'apporte pas beaucoup au sujet principal. je saisi pas pourquoi tu voudrais un plus grand angle, ton sujet serai encore plus perdu au milieu de l'eglise.
la deuxieme, sans le regard des deux mariées pour moi il manque le sujet. le fash donne une ombre un peu genante sur le mur du fond.
eqe a écrit :ok, je vois, pour moi sur la photo actuelle je trouve que l'on a bien l'environnement (mur, vitraux, pretre, chaises), j'ai peu que si tu en pousses encore plus dans la photo tu perdes le sujet pricipal.
Ceci dit c'est parceque je voyais le couple comme sujet principal, si c'est plus le moment j'essayerai de "creer" plus d'espace autour du couple (pourquoi pas assombrir _legerement_ autour d'eux et de les laisser comme les seuls bien exposes).
mea culpa pour la deux j'avais pas tout lu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités