Pour rappel, le format (très large...) est toujours imposé.
Je la préfère à la précédente... Et vous ?

Déjà merci de votre visite...

J'avais oublié ma pelle pour le déplacer...!sernine a écrit :Chalet trop centré pour moi également.
Malheureusement pas. J'ai essayé mais avec un format aussi large, la route "sépare" les deux côtés du pano et ce n'est vraiment pas top...herissonalunettes a écrit :le chalet trop centré.
n'y a t'il pas une solution pour te mettre plus dans l'axe du chemin, pour decentrer, et mettre une ligne forte dans le premier plan (mais les poteaux seraient alors trop presents)
Pour la neige, il faudra attendre un peu et alors, il n'y aura plus de vaches, la désalpe aura bien eu lieu...herissonalunettes a écrit :...et puis pour etre vraiment chiant, le top serait les meme nuages à gauche, mais un poil de lumiere sur le sommet de droite, avec un petit saupoudrage de neige dans la nuit precedente.
pschitt a écrit :Merci à tous pour vos avis, ils me sont très utiles..!Pour la neige, il faudra attendre un peu et alors, il n'y aura plus de vaches, la désalpe aura bien eu lieu...herissonalunettes a écrit :...et puis pour etre vraiment chiant, le top serait les meme nuages à gauche, mais un poil de lumiere sur le sommet de droite, avec un petit saupoudrage de neige dans la nuit precedente.
matieu a écrit :Pour ma part, je préfère le premier cadrage de cette série que le second.
On y retrouve plus de ciel "intéressant" à mon avis, et le fait que le chalet soit plus centré ne me semble pas être vraiment un problème, surtout à la taille de tirage envisagée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités