Donc un neuf... À part Plustek, qui fait encore des scanners à films ? Le Plustek 7400 se vend encore ? Il tourne sous Seven ? Il en existe avec un anti poussières hardware ?
Bref !

Il me semble que les Nikon tournent sous seven 32 bits avec les pilotes Vista.ear_78 a écrit :J'ai besoin de numériser à la rentrée plein de diapositives et je n'ai pas envie de racheter un scanner à plat Epson compatible (j'ai eu un 4490 et un Vmachin mais et les résultats étaient moins bon qu'avec un vieux Dual III !) ni un Nikon avec lequel il faut ruser pour le faire tourner sous Seven (dommage car les derniers modèles de 2004 avaient un anti poussières efficace) !
lonetof a écrit :Je vais peut-être dire une énormité, mais pourquoi pas acheter un bon modèle d'occasion à prix raisonnable, et piloté par virtualisation d'un OS plus ancien (Xp par exemple) ?
toutflou a écrit :Ce n'est pas une énormité : c'est exactement ce que fait l'acheteur de mon Minolta Scan Dual III. Il utilise VirtualBox comme virtualiseur.
Cordialement.
ear_78 a écrit :Et comment ça marche ? Il faut installer le système ad hoc en plus de VirtualBox ?
Revenir vers « Traitement numérique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité