tiens j'étais aux championnats de France aux Gets il n'y a pas longtemps... au passage, organisation à chier pour la finale de la DH, après 1h d'attente avec un groupe de 25 jeunes, on avait vu passer 3 filles, et on était au courant de rien, donc on s'est barré!
Sinon pour en revenir à la World Cup, ca se passe à Val D'isère, et comme c'est en fond de vallée je suis pas certain qu'il y aura énormement de monde, donc ca devrait te laisser qques endroits ou tu n'as pas de touristes pour polluer ton arrière plan ( si c'est ce que tu souhaites, remarque! )
Pour avoir déja testé sur un bike park, pas facile d'avoir assez de recul pour shooter au 70-300. Mais en DH dans les endroits dégagés ca peut te permettre d'isoler ton sujet. Pour la mise au point je ne me suis jamais risqué à utliser l'AF, comme le dit Rascal je fais la mise au point avant et je shoote quand le rider passe. Au pire en faisant une petite rafale et un peu d'habitude tu auras une photo de nette au bon endroit.
Comme dit plus haut, je mettrais les isos au max suivant la qualité d'image que tu veux, et après moi je me mets en mode A, j'ouvre au max pour figer l'action, ou je ferme pour faire des filés. Ce n'est peut-etre pas l'optimal, mais c'est ma méthode!
Mon conseil principal c'est de repérer la piste pour trouver des endroits sympas avec du recul, un bel arrière plan, ou tu es tranquille, pas dangereux si un mec se foire... voila voila! Amuse toi bien!
PS: sur une compet de dirt il n'y a pas longtemps j'ai réussi avec l'A33 et le tamron USD à bien suivre les mecs, donc tu peux ptet tester pour voir!
pour illustrer ( le suivi hein, pas l'arrière plan dégueulâsse

) :

- 128449 (89.24 Kio) Consulté 912 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs