1/ les APN sont de même marque et adoptent le même principe de numérotation et le hasard fait qu'ils produisent des fichiers numérotés à l'identique (vraiment pas de bol, mais ça arrive à ceux qui font redémarrer la numérotation à 0001 après chaque vidage de la carte mémoire),
2/ les horloges des APN ne sont pas réglées (cas hyper fréquent)
Solution pour le 1/ : placer au préalable les photos de chacun dans un dossier spécifique, et à l'aide d'un soft de renommage (ou de la fonction existante dans votre soft de retouche) rajouter les initiales des noms devant tous les noms de fichiers. Exemple, PaXXXXXX pour Paul, PiYYYYYY pour Pierre, LuZZZZZZ pour Lucette.
Dès lors il ne peut plus y a voir de doublon de noms et vous pouvez basculer les fichiers dans le même dossier.
Pour le cas 2/, l'idéal aurait été de penser à régler les horloges dès le début du reportage. On peut rêver… sans compter ceux qui éludent les passages aux heures d'été ou d'hiver.*
Rien n'est perdu : à n'importe quel moment de la journée, prenez tous la même photo afin de relever dans les exifs les décalages horaires. Plus facile à repérer, prenez-vous simultanément en photo !

Si votre soft de retouche permet de modifier la date de prise de vue, choisissez l'un des APN comme référence et alignez les autres dessus XnView permet d'avancer ou de reculer cette date/heure à la seconde près sur un lot de fichiers présélectionnés.
Si votre soft de retouche est capable de conserver cet ordonnancement lors du renommage, rajouter un numéro d'ordre à 2 ou 3 chiffres devant vos fichiers pour qu'ils conservent invariablement cet ordre par la suite, quel que soit le soft de visualisation utilisé.
Personnellement, j'utilise l'ancien Lupas Rename 2000 pour le renomage : il est simple d'emploi et permet toutes les fantaisies
* en anecdote, sur une endurance de 12 h en Fun cup à 4 pilotes, on se relayait pour les photos avec l'un de mes équipiers. Mais nous avions fait aussi des photos dans la même période lorsqu'un autre de nos équipiers était au volant. Son Canon était resté à l'heure d'hiver. Mais il restait un décalage tel que par exemple sur ma photo, notre voiture entrait en pitlane pour ravitailler, et sur la photo suivante (la sienne), notre auto passait de l'autre côté, sur la ligne droite des stands ! J'en ai bavé pour tout décaler "manuellement" vu que ma version XnView de l'époque ne gérait pas cette modif de l'horodatage...