Je vous propose cette photo de saison, prise non loin de Belfort, ou il a fallu composer avec le pylône et les lignes électrique.

Pour avis
napafloma a écrit :Belle composition.
Le pylone, je trouve qu'il ne gène pas tant que cela la composition après tout il fait parti du paysage.
napafloma a écrit :Belle composition.
Le pylone, je trouve qu'il ne gène pas tant que cela la composition après tout il fait parti du paysage.
tvk59 a écrit :napafloma a écrit :Belle composition.
![]()
Aprés tout ton titre fait référence aux infrastructures éléctriques et c'est toujours intéressant de voir que dans des paysages grandioses ils sont là pour nous éclairer ! donc pour ma part je laisserai mais j'essayerai d'en réaliser une série dans d'autres lieux pour donner un sens au titre. Dans ta compo il est présent mais la profondeur de champ ne l'impose pas à l'oeil donc pour moi ça le fait d'autant plus qu'une fois enlevée ça reste une belle image mais sans le point d'accroche du poteau.
Quentin a écrit :Je préfère la 3 ...
Je trouve que sur la 1 et la 2 la composition est bancale, elle ne me parle pas et je trouve le traitement un peu too much
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités