Allez, je vous laisse à vos

doumedoume84 a écrit :Bonjour Lubna,
Perso, c'est celle-ci que je préfère des 3...le coude "tronqué" me gênerait peut-être un peu...mais juste qu'un peu!![]()
Je trouve que ses yeux rapellent les bijoux...
Ce modèle ne serait-il pas qu'un "joli" support à bijoux?
PatricTheo a écrit :Ah ben d'accord, là je comprends le maquillage ! ma préférée des 3 ! dans la prochaine elle nous regarde dans les yeux, c'est ça ?
(heu... ta signature sur le bracelet...)
Lubna a écrit :PatricTheo a écrit :Ah ben d'accord, là je comprends le maquillage ! ma préférée des 3 ! dans la prochaine elle nous regarde dans les yeux, c'est ça ?
Argh..... a pas vu la signature....
PatricTheo a écrit :Lubna a écrit :PatricTheo a écrit :Ah ben d'accord, là je comprends le maquillage ! ma préférée des 3 ! dans la prochaine elle nous regarde dans les yeux, c'est ça ?
Argh..... a pas vu la signature....
tu as remis tes lunettes 3D ?
dj_raph a écrit :C'est aussi ma préférée de la série. Le fait que tu coupe le coude ne me dérange pas, sauf qu'en regardant le haut de la photo, je vois que tu aurais encore eu de l'espace pour le voir au complet. recadrage?
J'aurais peut-être essayé avec un flash en plus dans le dos...
Gandji a écrit :Faudrait quand même dire à son mec de pas lui taper dans l’œil!
syl20-12 a écrit :Autant les deux premières j'aimais beaucoup (c'est pour ça que je n'ai rien dit d'ailleurs) si ce n'est les cadrages qui me laissaient sur me faim mais qui étaient des partis pris francs, donc rien à dire.
Sur celle-là : le doute m'habite. On dirait un essai "pour voir" mais pas concluant. Aussi pourquoi l'avoir retenue? (question sans jugement de ma part, juste de la curiosité).
deuxième question : c'est quoi le fond que tu utilises sur cette série??? J'aime beaucoup!!
teuz a écrit :Ma préférée aussi! Le rappel des courbes entre la bague, le fond est bien vu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités